¤ Académie cross ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Anataka

Hoshi Anataka


Messages : 8
Inscrite à l'Académie depuis le : 04/02/2011

Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. Empty
MessageSujet: Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka.   Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. EmptyVen 4 Fév - 20:23

Nom et prénom: Hoshi Anataka
Surnom: aucun
Age: 17 ans
Métier: Eléve de la Day class
Sexe: Féminin

Physique: Hoshi est une jeune fille aux longs cheveux noirs où, quand elle se retrouve au soleil ont des reflets bleutés et aux rayons de la lune des reflets argentés. Ses yeux gris noires et à un teint de porcelaine. Elle mesure 1m61, et porte bien évidement la tenue obligatoire de l'académie lors des cours. Sinon, elle aime porter des tenues décontractées : jeans, T-shirts, débardeurs et même des jupes.

Caractère: De nature timide, mais très sympathique, douce, attentive, et elle est prête à tout quand elle se lie d'amitié. Elle peut paraître parfois triste par rapport à son passé et se renferme. Elle se méfie de tout et est intelligente.

Biographie: Elle n'a jamais connu ces parents. Hoshi a grandit caché, parmi une famille de vampire. Elle n'a jamais sût la vrai identité de ces tuteurs, mais elle savait qu'il était différent. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans où, un Hunter est venue la rechercher qu'elle a apprit que ce n'était pas des humain et a apprit qu'elle était la fille de ce dernier, partit en longue mission, où il y perd la vie quelques années plus tard. Depuis, elle entre dans la Cross Academie pour trouver une vie stable et pouvoir prendre sa vie en main.

Autres:
Aime jouer de la guitare, lire, écrire et bizarrement la nuit.
Déteste voir les gens souffrir, seul et surtout les furies de la Day Class pour voir leur protéger...
Elle recherche surtout ce faire des amis et pourquoi pas y trouver comme toutes filles de son âge, l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nishimura
Admin
Midori Nishimura


Messages : 34
Inscrite à l'Académie depuis le : 22/04/2010
Localisation : Verrifie derrière toi .. ;)

Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka.   Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. EmptySam 26 Mar - 21:12

Validée,désolée pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.meilleurforum.com
Hoshi Anataka

Hoshi Anataka


Messages : 8
Inscrite à l'Académie depuis le : 04/02/2011

Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka.   Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. EmptySam 26 Mar - 22:00

Merci, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka.   Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! Je m'appelle Hoshi Anataka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Académie cross ¤ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: