¤ Académie cross ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran]   Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] EmptySam 4 Juin - 20:35

Depuis combien de jours n'avait elle pas dormi ? elle ne savait plus.
Toujours est il qu'elle n'avait vu personne depuis plus d'une semaine ...
Qu'ils soient de la Day ou Night class tout le monde ignorait jusqu'à son existence .Et pourtant Kira était là, prétextant une maladie dans le seul but de se cacher du monde,elle et ses "anormalités".
La jeune femme ne sortait que pour aller à la bibliothèque quelle que soit l'heure du jour et de la nuit, car le reste du temps elle restais cloîtrée dans sa chambre ou sur le toit. Elle n'avait pas besoin d'amis, non pas qu'elle n'en aurait pas voulu mais elle se considérait trop dangereuse pour des humains, pourquoi ne voulait elle pas être amis avec un vampire ? Eh bien elle disait qu'ils étaient tous les même, des manipulateurs sanguinaires .

La petite brune poussa un profonds soupir, une fois de plus elle s'était laissée aller à penser et avait perdu son chemin, admirant la décoration alentours elle déduisit être dans son dortoir -jusque là rien d'anormal- mis à part un petit quelque-chose, qui elle l'aurait parié, n'était pas là lors de son premier passage ...

"- La folie me guette une fois de plus, il faut que je dorme !" grogna t'elle se massant la tempe.

Machinalement Kira posa une main contre le mur et marcha vers le chemin qu'elle pensait être celui de sa chambre,elle suivit quatre couloirs, tourna à gauche, puis à gauche, puis à gauche, puis à droite, puis rebroussa chemin à cause des travaux d’expansions de l'aile du bâtiment, puis tourna à droite quelques fois avant de se retrouver dans un lieux qui ressemblais en tout points à un palace .
Elle s'avança sans bruits jusqu'à la porte et actionna la poignée qui s'abaissa,le vampire entra puis referma précipitamment derrière elle pour ne pas croiser ses voisins de paliers, posant ses livres sur une petite table avoisinante elle fit le tours de la chambre, c'était la sienne ...pourtant les fleurs était différentes et le tableau près de la fenêtre aussi ...
Son manque de sommeil devait encore la faire délirer, il fallait qu'elle arête de se poser des questions inutiles. Un éclair la fît sursauter, elle détestais les orages depuis que son frère avait disparut, elle associait orage à feu depuis lors.
Elle resta quelques instant à admirer la pluie puis enleva sa veste et sa jupe de façon à ce retrouver en chemise et en sous vêtements,avant de se glissa dans son lit. La jeune fille entrepris de lire un peu mais s'endormit rapidement, les mots dansait dans sa tête :

C'était une nuit orageuse,
une nuit où j'avais perdu tous mes espoirs.
Alors que j'étais hanté par le souvenir des disparus,
une grande corneille vint voler au-dessus de ma tête.
Celle-ci me dit le regard rêveur.
"Ce que l'on a perdu ne revient Jamais."
Nevermore ...
Jamais Plus .

Elle voyait un magnifique corbeau assis devant un piano, jouant la Turkish March de Mozart.
Quand tout à coup ce dernier devint humain, il lui murmura à l'oreille les poèmes de Poe, avant de se transformer en quelques personnes qui avaient fait partit de sa vie. "Ce que l'on a perdu ne revient Jamais."

Elle se réveilla au son de l'orage qui n'avait pas cessé, elle se détendit un peu et réalisa qu'il devait être presque 3h mais qu'elle n'était pas seule.

"Bonsoir, je peux savoir qui vous êtes, et ce que vous faites chez moi ?" déclara t'elle en toisant son interlocuteur assis dans l'ombre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors Rp : j'espère que le Rp te plaira et que tu pardonneras mes fautes d’orthographe T_________T
Edit : Le poème existe c'est "Le corbeau" par Edgar Allan Poe
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 12
Inscrite à l'Académie depuis le : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : À l'Académie Cross

Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran]   Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] EmptyLun 20 Juin - 19:32

Il y a toujours un moment parfait quand l'esprit viens juste de s'éveiller que la conscience s'est pas encore complètement engagée dans le réel, où l'on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts, mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité.

Chacun possède en lui-même un repaire secret où l'âme blessée trouve asile, un îlot de paix qui accueille l'être éprouvé par les peines que la vie lui impose ou que les proches lui font subir. Pour accéder à ce refuge où elle pourra guérir, instinctivement, l'entité rentre en elle-même et plonge au plus profond de sa conscience.

Un bon matin, le chef du dortoir Lune s'était levé de bonne heure. Quoi que il n'avait pas vraiment dormi n'ayant pas sommeil. Le jeune vampire, un sang pour, était èa la fois craint et respecter à cause de ses pouvoirs. Kaname Kuran avait sauver une jeune demoiselle humaine alors qu'il était jeune et s'en souvenait comme si c'était hier. Le jeune vampire avait tué un vampire de Level E afin de la protéger.

Kaname avait quitter sa chambre aprèes avoir attendu que le dortoir se réveille. Il quitta alors sa chambre et se rendit compte qu'une jeune femme était encore debout èa cette heure de la nuit. Il s'approcha et la jeune femme sembalit avoir sortie de ses gongs :


- Bonsoir, je peux savoir qui vous êtes, et ce que vous faites chez moi ?" déclara t'elle en toisant son interlocuteur assis dans l'ombre.

- Est-ce une façcon de parler a ton chef de dortoir ? demanda-t-il un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran]   Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] EmptyJeu 14 Juil - 15:05

Kira frotta ses yeux encore lourds de sommeil. Elle regarda rapidement autour d'elle, un profonds sentiment de gène la tenaillait, elle n'arrivait plus à identifier la chambre où elle était.

- Chef de dortoir .... J'ignore ce que c'est et je suis désolée si j'ai pu vous manquer de respect. dit elle en se radoucissant.

La jeune femme émergeait tranquillement pour ce raccrocher à la réalité incertaine qui s'offrait à elle. Quittant doucement le havre de paix qu'elle s'était créer.Elle était encore dans cette état second qui ne lui permettais pas de discerner les limites de son rêve. Ce dernier étant des plus fou j'en conviens, mais selon Kira tout à fait normal.

La jeune femme baillât puis resta quelques instant à fixer la fenêtre ou plutôt l'orage de l'autre coté, elle n'aurait voulu pour rien au monde avoir à sortir. Kira, baillant de plus belle, fît le point rapidement, Il y avait un visiteur dans sa chambre ... à moins que cela ne fusse pas la sienne. Toujours est il,qu'elle était en présence d'un inconnu,et qu'elle ne pouvait s’empêcher de le regarder avec curiosité comme un nouveau jouet . Cet homme n'était pas comme les autres, ces yeux avaient beau avoir une belle couleur noisette, leur regard était dur et terne, avec une pointe d'ennuis, quoi que brillant d'une intelligence déconcertante.il était assis sur le bureau face à elle et la regardait pareillement, Le vampire s'imaginait qu'il essayait d'anticiper ses réactions. Non vraiment,cet homme avait un petit quelque-chose d'anormal.
Plus surprenant encore, Il était entré sans son autorisation dans "SA tanière" et la sermonnait comme une petite fille.

"Que me voulez vous ?" Demanda t'elle en levant un sourcil,surprise et légèrement hautaine.

Elle était complètement éveillé et sa deuxième personnalité reprenais le dessus, son double s'était tût pendant quelques jours et Kira avait fini par penser qu'elle ne reviendrait jamais, maintenant elle se rendait compte qu'elle avait toujours été présente, mais qu'elle était simplement trop fatiguée pour l'entendre.

Songeant avec tristesse qu'elle aurait préférée dormir encore un peu, elle s'assit plus confortablement,voulant profiter de la tiédeur de son lit encore quelques instants, mais pas question de se rendormir alors qu'elle venait de trouver un nouveau jouet pour la divertir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran]   Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear Insomnia, I'm about lose my minds~ [PV Kaname Kuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran
» Kuran Luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Académie cross ¤ :: Night Class :: Dortoirs-
Sauter vers: