¤ Académie cross ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grella Hero ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grella Hero ♥ Empty
MessageSujet: Grella Hero ♥   Grella Hero ♥ EmptyLun 13 Juin - 20:15

Nom et prenom: Hero Grella
Surnom: Grella et Aint :D
Age: 15 ans
Métier: Eleve de la Night Class
Sexe : Femme

Physique : Grella est une jeune fille aux cheveux bruns et ondulés , aux grands yeux verts émeraudes et au corps élancé . Son regard est vaporeux , comme si elle ne discernait pas la différence entre le rêve et la réalité . La faire sourire relève de l'exploit .
Pour ce qui est du style vestimentaire, elle porte des chemises noeuds papillons et vestes , ainsi que des foulards noués sur le devant .
Caractère : Grella est une jeune fille cloitrée dans son mutisme . Certains la prenne , au premier abord, pour une autiste . La vérité est qu'elle vit dans un monde onirique intérieur . Elle est très calme et posée . Elle ne noue pas amitié très facilement , et pour le moment , son seul véritable ami est son hamster qu'elle garde toujours sur son épaule . Certains disent qu'elle lui parle comme à un humain . Elle est aussi quelque peu indifférente aux provoquations et insultes qui peuvent émaner de ses chers camarades de cours . C'est une rêveuse invétérée qui aime le calme , les grandes étendues vides comme la montagne , les roses rouges et leurs piquants , l'aquarelle , le dessin et les cours de philo .
Biographie: Elle est née dans un trou à rat , du côté d'Edimbourg en Ecosse dans une famille modeste cernée de vieilles traditions ennuyeuses . C'est à l'âge de 13 ans qu'elle décida , après un dizaine d'années d'ennui et de sombre romance dans son pays natale , de le quitter et partir à la découverte de contrées inconnus. Elle appris les joies de la richesse dans la ville de Londres , vit la beauté du paysage en France et , plus tard, au Canada , arpenta les routes sinueuses dans les quartiers dépravés des pays pauvres et couru sur les pistes de décollage , tel un oiseau aveugle .
Ce voyage la fit murir et elle ne souhaitait pas revenir en Ecosse . C'est en se perdant dans une forêt sombre et dense qu'elle trouva le chemain de l'Académie Cross . Elle y rentra pour ne plus en sortir . Les élèves étaient tous assez spéciaux mais elle se reconnaissait des fois dans l'un d'eux . Elle apprit un jour , par pur hasard, qu'il s'agissait de vampires . Peut etre en était-elle un , elle aussi , n'était-ce pas ses parents qui lui avaient dit de ne jamais mordre quelqu'un étant jeune ... Simple coïncidence ou vérité cachée ? Elle semblait bien décidée à le savoir .


Autres : Bah je suis débutante en forum rpg :D Et Kira c'est ma keupine ♥ Je suis , en réalité, une grande rêveuse (tiens tiens 8D) qui hésite toujours . J'adore le dessin et la lecture (vive les bouquins 8D ♥) Je tiens beaucoup à la perfection et je suis jamais contente !
PS: Très difficile aussi :P

Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Grella Hero ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grella Hero ♥   Grella Hero ♥ EmptyMar 14 Juin - 15:55

Grella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nishimura
Admin
Midori Nishimura


Messages : 34
Inscrite à l'Académie depuis le : 22/04/2010
Localisation : Verrifie derrière toi .. ;)

Grella Hero ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grella Hero ♥   Grella Hero ♥ EmptyJeu 7 Juil - 11:20

Validé,welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Grella Hero ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grella Hero ♥   Grella Hero ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grella Hero ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Académie cross ¤ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: