¤ Académie cross ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kira Minami ♔

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyJeu 19 Mai - 19:47

"Préface :"

En regardant par hasard, je suis tombée sur mon ancienne fiche ... Je me demande toujours si j'étais drogué car la total fait à peine 11 lignes --''
Voilà pourquoi, je la refais dans contexte un peu différent bien que très proche de l'ancien.
Kira is a english student so she have the bad habitude to talk in her natal language. I apologize for all people who can't understand it.

Let's learn more about myself~


"My mask is growing heavy but I've forgotten who's beneath" :

Name : Kira Minami
Username : Kira Minami (Kira-chan)
Age : 16 years
Occupation : Hunter (and student of the night class when she don't dry ...)
Gender : Female

:051:

"Welcome in my Madness world":
Pourquoi Kira Minami ?
Kira est une déformation à la fois de Killer (Tueur), Kira Kira (Scintillant), Kirei (Beau), Kagi (Clef)
Minami signifie "du Sud
Kira Minami signifie ici le tueur ou la clef du sud en fonction de l'écriture ...
キラ南


"the psychology of a fool (and her Description )":

Kira a des goûts particuliers, elle aime la musique classique et les endroits en hauteurs où les chats sont ses seuls compagnons.
Kira est disons plutôt petite mais nous ne connaissons pas sa taille exacte,elle n'a pas vraiment un physique hors du communs mis à part ses yeux violets dont elle est terriblement fière,en effet c'est la seule chose qu'elle dit la rendre unique .Elle a également de longs cheveux bruns qui lui tombent plus bas que les épaules.
Kira est quelqu'un de froids, sadique et cruel. Elle a un sens éperdu de la justice et a tendance à foncer tête baisser avant de réfléchir, ce qui lui attire souvent des ennuis ...
Elle n'est pas fragile pour autant en effet, elle se dit monstrueuse car elle est en réalité un vampire . Elle l'est devenue malgré elle, mordue part un sang pur il y a moins d'un an. Suite à cela elle a développé une sorte de pouvoir qui décuple ses capacités physiques et ses réflexes à tel point que ses attaques n'ont rien d'humain .Elle hait ce pouvoir mais le met au service des gens en tuant des Level E, des vampires comme elle qui ont mal tournée... Pour elle cela revient à un assassinat, qu'elle tue un humain ou un ex-vampire elle s'en voudra mais ira jusqu'au bout. Elle n'as rien d'un super héros et ne cherche pas la gloire, elle a ses faiblesses et aime l'ombre .
Elle ne se leurre pas et sait qu'elle finira également tuée par un Hunter lorsqu'elle se serra plus humaine, mais étrangement cette idée ne lui déplais pas ...C'est une sorte de course contre elle même, et Kira aime les jeux et paris en touts genres alors elle est déterminée à gagner ! Elle aime les jeux presque autant que les hommes ...peut être trop... elle ne sait pas ce qu'aimer à long terme veux dire, et ne veux pas le savoir pour elle un moment de plaisir de temps en temps suffit, elle refuse de s'attacher ni à un homme, ni à un lieux, ni à une quelconque chose que ce soit ...
Vous devez la prendre pour un monstre sanguinaire nymphomane non ? et bien détrompez vous ! Elle aime le calme et vous laissera en paix si vous ne prêtez pas attention à elle .
Oh, il me semble avoir omit un détail ... ais-je préciser qu'elle est schizophrène ?
Il existe deux Kira :
La Kira qu'il ne faut pas avoir comme ennemie froide,libre et impitoyable et La Kira de façade, toute gentille et kawaii quoi-que légèrement gamine ...
Elle est devenue ainsi suite à un manque d'affection, elle n'avait pas d'amis et personne pour la protéger alors la Kira folle et brisée est née d'un rêve de folie ...


"I feel that I lose myself, the madness is watching me":

Kira Minami ou plutôt Alice Understone car tel est son vrai nom est née en Angleterre,Quand ? c'est une très bonne question . On peux considérer qu'elle n'a pas de passé car nul ne la connais, les rares personnes à être au courant on perdu la raison, la mémoire où sont morts dans des circonstances inexpliquées.

La jeune femme se souvient vaguement que ses parents sont mort dans un accident, la laissant seule avec son frère.Suite à cela ils ont été recueillis par une famille de Hunter,tout les deux. Les années passèrent et tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Shiki et leur parents ne disparaissent... comment ? il semblerait qu'ils soient morts ... les meubles était couverts de sang et tout était brisé. Alice privée une nouvelle fois de foyer devint leur héritière mais ne pardonna jamais qu'on lui eût pris son frère qui était la prunelle de ses yeux car elle aimait plus qu'elle même. La jeune femme devint folle et sa deuxième personnalité naquit d'une sensation de manque et de tristesse, depuis ce jours, Alice n’eu de cesse que de chercher Shiki.

Vous ai-je dit qu'elle était un assassin ? en effet quelque temps avant cela elle c'est fait mordre par un Sang-Pur nommé Yahiro, alors qu'elle errait seule dans une ruelle de Londres, la forçant à revenir pour boire son sang. La pauvre enfant à complètement dégénéré et on raconte qu'elle a assassiner sa famille et n'en a plus aucun souvenir, massacrant jusqu'à son frère jumeau ... mais c'est une rumeur !

La pauvre enfant fut obliger d'intégrer un orphelinat où le personnel était maltraitant, effrayant et violent.
Un endroit ou de nombreux enfants disparaissaient, Alice se présenta comme Kira Minami pour la première fois devant une petite fille qui pleurait devant la porte de la salle de punition "Ton tours, n'est pas encore arrivée ... Masi si tu le désires, je peux te prêter ma force".lui dit elle en souriant.
Quelques jours après elles et quatre autres enfants ce sont enfuis, après leur passage on a retrouver les chiens de chasses pendu avec une inscription au sang sur l'un des mur :

"Some people call me the Devil
the Devil with Purples eyes "

Kira décida de vivre avec sa nouvelle sœur, et elles emménagèrent dans une petite maison dans le Cheschire, tout allais mieux dans le meilleur des monde jusqu'à ce que les bloods tablettes de Kira ne lui suffise plus et qu'elle se remis à suivre Yahiro, le sang-pur qui l'avait mordu.
La jeune vampire qui avait pour tache de protéger sa "sœur" Rem la plaçât à l’Académie Cross, où elle la rejoint à la mort de Yahiro Kuurude vampire de sang pur dont elle était bêtement tombée amoureuse et qu'elle servait. Depuis peu son état se détériore bien qu'elle chasse les level E, elle ne tardera pas à en devenir un, sa folie l'a entraîner entre les rangs C et D ... La folie la submergera bientôt et elle détruira tout dans une soif inextinguible de sang et de chaos . Elle a beau haïr le fait d'est un monstre, d'avoir le pouvoir de tuer et d'être toujours en vie malgré cette malédiction...

Malédiction ? Oui, elle ne peut que l'être pour subir autant de deuil et de malchance .
Elle ne tue que rarement des humains, mais cela arrive quand le sang lui manque et que l'envie lui monte à la tête .

Toujours est il qu'elle mène une vie presque normal ,dans une académie presque normal ...
j'ai bien dit presque ...


"Who is behind Kira :"

IRL je suis une folle qui passe au lycée en septembre, j'ai tendance à vouloir la perfection, et à être trop bavarde. Mes meilleurs qualités sont mon niveau d'anglais et mes dessins, et mon pire défaut est que j'ai tendance à réfléchir après avoir agis.
Le trait physique que j'aime le plus chez moi est mes yeux dont j'aime la couleur.
Je ne suis pas quelqu'un exceptionnel mais je ferais tout pour devenir quelqu'un un jours.
Mais au fonds je ne suis qu'une fille ordinaire, non ?

Kira Minami ♔


Dernière édition par Kira Minami le Mar 12 Juil - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyJeu 26 Mai - 20:11

Kiraaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyDim 5 Juin - 5:19

Grellaaaa :D Keupine who Aint Shining 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyDim 5 Juin - 16:14

Hihi :D It's me ! Kiraaaaaaa or Mocky <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptySam 18 Juin - 21:24

Erratum : En me relisant je me rends compte que j'ai écris :

student of the night class when it does not dry

au lieu de :

student of the night class when she does not dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyLun 20 Juin - 17:38

MWAHAHAHAHA 8D

C'est un peu louche sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyMer 22 Juin - 18:59

xD je suis sûre que tu n'avais pas vu en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyVen 24 Juin - 20:49

...

Laisse moi tranquille , sale méchante, je savais même pas ce que ça voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyDim 26 Juin - 20:37

xD et pourtant je suis persuadée du contraire 8D






...




Kira Minami ♔  203530_211789098849175_4014741_n

Oui moi aussi je t'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Rem Minami

Rem Minami


Messages : 202
Inscrite à l'Académie depuis le : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages ...

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyVen 8 Juil - 17:54

Petite Soeur hein ? Suspect Depuis quand dit moi car Je suis née avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rem-and-Riuk.skyrock.com/
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyVen 8 Juil - 19:25

IRL très chère, nous sommes IVL ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rem Minami

Rem Minami


Messages : 202
Inscrite à l'Académie depuis le : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages ...

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyVen 8 Juil - 19:43

hein ?! que signifie IRL et IVL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rem-and-Riuk.skyrock.com/
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyVen 8 Juil - 19:57

IRL > In Real Life
IVL > In Virtual Life
Revenir en haut Aller en bas
Rem Minami

Rem Minami


Messages : 202
Inscrite à l'Académie depuis le : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages ...

Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  EmptyVen 8 Juil - 20:52

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rem-and-Riuk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kira Minami ♔  Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami ♔    Kira Minami ♔  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Minami ♔
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rem Minami :).
» Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Académie cross ¤ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: