¤ Académie cross ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Minami
Admin
Kira Minami


Messages : 323
Inscrite à l'Académie depuis le : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : In my little Wonderland ~

Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami] Empty
MessageSujet: Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami]   Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami] EmptyJeu 14 Juil - 16:52

Kira avançait doucement dans ce monde de calme et d’obscurité qui s'offrait à elle.
Le bruit de ses talons et le frottement de sa longue cape était les seuls bruit qui troublaient le silence du lieu saint.Elle errait telle une âme en peine entre les allées, suivant le tapis mangé aux mites qui menait à l'Autel, parfois la jeune femme prenait plaisir à imaginer l'endroit tel qu'il fût autrefois,...

Le vampire avançait d'un pas lent,admirant chaque statue chaque gravure, bien qu'elle connaisse tout par cœur.
S’arrêtant à quelques pas de l'autel,
Le soleil perçais au travers des vitraux multicolores représentant des scènes saintes, et projetais ses ombres colorées partout dans la pièce, emplissant cette endroit sombre d'une lumière chaleureuse.
elle resta un instant emplie d'un étrange sentiment de tristesse devant ce lieux magnifique et délabrer.C'était ...
"Le chaos ..."murmura t'elle dans un sourire.

Elle sourit en se remémorant qu'elle n'aimait pas aller à l'église étant enfant. et déposa un genoux à terre.

"Your Highness, who art in heaven, you who see and hear everything, and help protect your loyal. Thank you. since forever O LORD, truly I am your servant; I am your servant, the son of your maidservant; you have freed me from my chains.I will sacrifice a thank offering to you and call on the name of the LORD."

Le jeune vampire se releva doucement et alla s'installer à L'orgue, allumant les bougies sur son passages, elles rassembla ses partitions et commença à jouer, en entonnant un chant abyssal. Pour la première fois depuis plus de 10 ans elle était heureuse et ne souciait de rien, tel était le Havre qu'elle s'était créer.


Dernière édition par Kira Minami le Mer 7 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem Minami

Rem Minami


Messages : 202
Inscrite à l'Académie depuis le : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages ...

Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami] Empty
MessageSujet: Re: Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami]   Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami] EmptyJeu 14 Juil - 17:21

On dit que la souffrance de l'emprisonnement réside dans le fait que l'on ne peut, à aucun moment, s'évader de soi-même. Et bien dans mon cas, c'est vrai, les seuls moments où je peux sentir que je puis m'évader sont quand je suis seule, et aussi dans un lieu que je considère comme mon jardin secret. Cet endroit ou je peux crier, pleurer. Ce lieu sombre et calme comme un cimetière le soir.

Oh oui, que j'aime cet endroit, ou personne ne me dicte ce que je dois faire, sans ordres, sans hiérarchie, sans rien... Bien, je me sens bien, j'en ai tellement marre de ces vampires imbus d'eux mêmes simplement car ils sont des vampires de sang nobles, Ah laissez-moi rires, ces vampires pourris gâtés ne savent même pas se défendrent seuls, ils ont besoin de leurs parents. Arg ! Ils m'énèrvent à me regarder de haut comme-ci je n'était qu'une moins que rien ! Je vais pouvoir évacuer ma colère sans que personne ne me voit. Personne n'a remarquer mon vrai visage, juste celui de la gentille petite vampire, Un jour, je le jure, ils se prosterneront devant moi, ils s'en mordrons les doigts de m'avoir traiter comme ça ! J'y arrive enfin, dans cette église qui a dût traverser les siècles.

"Your Highness, who art in heaven, you who see and hear everything, and help protect your loyal. Thank you. since forever O LORD, truly I am your servant; I am your servant, the son of your maidservant; you have freed me from my chains.I will sacrifice a thank offering to you and call on the name of the LORD. Amen"

Qui cela peut-il être ? Personne a ma connaissance ne connais cet endroit ! Maintenant j'entend l'orge cracher ses notes ! J'ouvre la porte, et regarde vers l'orge, ce dos ne m'ai pas inconnu, et ces cheveux bruns ?

" Kira ? Que fais-tu ici ? ".

Revenir en haut Aller en bas
http://Rem-and-Riuk.skyrock.com/
 
Something to hope for - Requiem for the Devil [Pv Rem Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rem Minami :).
» Kira Minami ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Académie cross ¤ :: La ville :: La ville :: Partie abandonnée :: Ancienne église-
Sauter vers: